Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» changement de site
ou la  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:18 par bekey

» suite de mots
ou la  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:15 par Sheva47

» recrutement mocx ( Oz')
ou la  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:56 par cerbere91

» recrutement
ou la  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:51 par L'écureuil

» ou la
ou la  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:30 par Blank

» la honte
ou la  Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:46 par Cassebonbon

» Match Privés
ou la  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:12 par Blank

» info
ou la  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:17 par araignee7080

» recrutement windoo666
ou la  Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:54 par Windoo666

sexy

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    ou la

    avatar
    araignee7080


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 52
    Localisation : belgique ,frameries ( mons )

    ou la  Empty ou la

    Message  araignee7080 Mar 20 Juil - 16:53

    ha je croix que on ma pas accepter dans la team puisse que celui ma demander n'est plus dans dans ma liste des amis de steam . je voudrais savoir pour quoi merci

    amicement araignee7080
    avatar
    Sheva47


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Ouest

    ou la  Empty re

    Message  Sheva47 Mar 20 Juil - 20:56

    salut, enfaite je ne sais pas qui ta en ami, en tout cas pas moi :/
    Depuis ta demande faite il y a quelque jour, on s'est jamais croisé sur mumble ou autre et c'est pas ce que l'on recherche. [un joueur présent, et qui s'integre vite]
    mais bon c pas si grave car tu n'a jamais eu de team etc...


    Cependant je peux te conseiller une team fun qui ne fait pas de match... 100% fun et tout les levels...
    nom de team : Bos| je n'ai pas le site je vais demander a qqn



    Sur ceux bonne continuation et bon frags Smile
    avatar
    araignee7080


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 52
    Localisation : belgique ,frameries ( mons )

    ou la  Empty info

    Message  araignee7080 Mar 20 Juil - 22:14

    salut sheva47,

    bein voila je n'est personne comme amis dans mon steam de la team tous ce que je ces ces que j'ai eux personne qui ces mis dans mes amis pour me demander si ca m'interraisais de faire partir de la team j'ai oui pour quoi pas plus on et foux plus on rigole et pour moi ces une experience aussi car ces la 1 er foix que je pouvais enfin faire partir d'une team depuis le jour ou il ma expliquer d'installer mumble que j'ai fais et j'ai tous configurer j'ai meme essayer de le joindre pour jouer avec la personne qui ma demander de faire parti de la team mais en vin est ces aujourd'huit que j'ai vu qu'il n'étais plus present dans mes amis je me suis tien ces bizarre dans l'apret-midi je me suis connecter sur mumble et il y avais personne ou on ma exclu de mumble je ces pas .aussi ce que je comprend pas ces que personne ne ma demander pour jouer et on ne ma pas non plus evaluer , alor je doigt faire quoi ?.


    amicalement araignee197184
    Blank
    Blank


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Localisation : Belgique

    ou la  Empty Re: ou la

    Message  Blank Mar 20 Juil - 22:20

    acheter un dico
    avatar
    bekey


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/07/2010

    ou la  Empty re

    Message  bekey Mar 20 Juil - 22:28

    slt araignée,alors concernant mumble j'y est passer toute l'apres midi mais je ne t pas vue , en plus y a que moi qui sort les mecs de mumble donc on ta pas sortie mais je pense que ta du faire une erreur.
    ensuite oui je t sorti de mes amis car pas de presence ni forum ni mumble ni sur le jeu ( tu avais que 2 amis sur ton steam alors que si tu regarde dans mes amis par exemple tu vera tout le monde ) et si tu c pas comment on fait tu pouvais demander je ne mange personne.
    ensuite je pense que toute facon tu n'avais pas le niveau pour faire les matchs que l'ont fait ( ce n'est pas une critique mais nous sommes une team de competition ) je te conseil donc d'aller vers une team fun ou tu pourra t'ameliorer plus facilement car nous on demande beaucoup a nos joueurs .
    voila bref tu ma l'air tres tres sympa c'est domage mais je te l'est dit nous c'est en premier la competition . desole et je te souhaite bonne route et pleins de bonne choses .


    amicalement
    Blank
    Blank


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Localisation : Belgique

    ou la  Empty Re: ou la

    Message  Blank Mar 20 Juil - 22:30

    araignee7080 a écrit:salut sheva47,

    bein voila je n'est personne comme amis dans mon steam de la team tous ce que je ces ces que j'ai eux personne qui ces mis dans mes amis pour me demander si ca m'interraisais de faire partir de la team j'ai oui pour quoi pas plus on et foux plus on rigole et pour moi ces une experience aussi car ces la 1 er foix que je pouvais enfin faire partir d'une team depuis le jour ou il ma expliquer d'installer mumble que j'ai fais et j'ai tous configurer j'ai meme essayer de le joindre pour jouer avec la personne qui ma demander de faire parti de la team mais en vin est ces aujourd'huit que j'ai vu qu'il n'étais plus present dans mes amis je me suis tien ces bizarre dans l'apret-midi je me suis connecter sur mumble et il y avais personne ou on ma exclu de mumble je ces pas .aussi ce que je comprend pas ces que personne ne ma demander pour jouer et on ne ma pas non plus evaluer , alor je doigt faire quoi ?.


    amicalement araignee197184

    Salut Sheva47
    Ben voilà, j'ai pas d'amis sur steam... de votre team. Tout ce que je sais, c'est que personne ne m'a ajouter ajouter à ces amis pour me demander de faire partie de la team. [LAPSUS] Plus on est de fous, plus on rigole. Et pour moi, c'est une expérience aussi car c'est la première fois que j'aurais pu faire partie d'une team. Depuis le jour où un ami m'a dit d'installer Mumble, je l'ai fais et j'ai tout configurer, j'ai même essayer de le rejoindre pour jouer avec lui (il m'avait demander de faire partie de la team) mais aujourd'hui j'ai remarqué que je n'était plus dans ses amis. J'ai trouvé ça bizarre. Cet après-midi là, je me suis connecté sur Mumble et on m'avais exclu (merci à Sheva pour ça...). Je ne comprend pas non plus pourquoi personne ne m'a inviter à jouer et on ne m'a pas non plus évaluer. Alors je dois faire quoi ?


    Contenu sponsorisé


    ou la  Empty Re: ou la

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:59